Réflexion musicale sur les événements récents concernant le trafic ferroviaire
L’inattendu délégation,
s’attends a bien des négations
sur les prétendues négociations
des gens experts en inaction,
expert en novlangue,
gang des super pépère en com’,
le big bang des super bon en rien !
pro de la pollution cérébrale et de la branlouche verbale,
les TGV dans le dur, les vacanciers dans le mur,
un jour de moins à se reposer au soleil d’un monde calciné,
caniculé de l’intérieur mais aux congés payés !
Mais était-ce si inattendu que ça ? Non pas de malentendu, que sais je ?
Pas vu pas pris, si pris pendu !
tant qu’a faire des connerie
autant faire des vus…
tant qu’à en dire j’ai du vécu !
J’ai rien délégué du tout, mais je suis d’accord sur le fond
j’m’y attendais pas trop, faut croire que les jeunes sont moins cons
à moins que ça soit les russkoffs ? ou bien les woke the fok ?
ou peut-être la C G T ? Ou peut-être une bande de LGBT ?
En tout les cas c’est un coup de la F I
C’est des salauds qui veulent tout partager
la galère comme les coins de paradis
mais enfin qu’est-ce que vous allez chercher ?
Peut-être est-ce enfin l’anarchie
qu’on dilue enfin ce pouvoir
qui rends marteau les che-ri qui oublie qu’être c’est pas avoir !







0 Réponses à “Inattendue Délégation”