Amours virtuaux

  Un soir de ma vie d’il y a longtemps, je cherchais à me détendre devant mon Ordi perso et ainsi en cherchant bien, j’y parvins… Je rencontrais ainsi moult  donzelles à l’appétit insatiable, mais malheureusement très fugace, je vous fait ici le récit de ces inénarrables rencontres à coeurs ouverts : 

 

 linda753Bonjour !

linda753

Moi : whaou !

linda753 : J’te plaît dis ?

Moi : whaou !

linda753 : Je cherche quelqu’un prêt de chez moi.

Moi : whaou !

linda753 : J’ai envie de m’amuser rien qu’avec toi …

Moi : whaou !

linda753 : J’ai envie de te voir en cam !! :)

Moi : Wha…

linda753 : Tu m’envoies ton num en privé ?

Moi : bah…

linda753 : Pourquoi tu ajoutes pas une photo de toi ?

linda753 : Quand j’aime un mec je suis prête à tout ;)

Moi : Ben…

linda753 : T’aimes quoi chez une fille ?

Moi : c’est vrai, alors aime moi tendre aime moi vrai !

linda753 : Attends je vais compléter mon profil.

( Elle ne revint jamais me voir…  Sans que je comprenne pourquoi… Mais   5 secondes plus tard  !!!)

bbateaudamour : Hello ! 

bbateaudamour

Moi : va t’en !

bateaudamour : Je te plaît ?

Moi : non

bateaudamour : T’es d’où ? moi de Rennes

Moi : putain mais casse toi !

bateaudamour : Tu aimes quoi comme style de fille ?

Moi : tout sauf les grosses connes avec des robes débiles !

bateaudamour : Envoie-moi une demande de favoris je t’attends moi :)

bateaudamour : Tu m’envoie ton mail en privé ?

Moi : C’est ça tu peux toujours courir sale tainpe !

bateaudamour : Je t’attend si tu veux plus en webcam.

Moi : j’arrive, j’arrive…

bateaudamour : Je pense que j’ai plus de limites avec toi !

Moi : ça se voit !

bateaudamour : Ça te brancherais qu’on se voit aujourd’hui ?

Moi : non, ni demain d’ailleurs…

bateaudamour : Tu m’a déjà ajouté dans ta liste de favoris ?

Moi : mais t’es barjot ou quoi !?

 ( Bon, j’admets celle là a du être rebuté par mon côté brut de décoffrage… de toute façon elle me branchais pas et puis voilà qu’en arrive une autre de toute façon !!)

Cdenissa : Bonjour !

denissa_37

Moi : il est 00:11…. t’as pas une horloge chez toi connasse ?

denissa : Dispo ?

Moi : Pour ton cul ouais, pour t’écouter raconter ta vie de merde, je passe mon tour.

denissa : Je cherche un mec près de Brest

Moi : Je suis près de mes chiottes, ça ira ?

denissa : J’ai envie de m’amuser rien qu’avec toi …

Moi : Ouais, mais moi j’ai juste envie de te claquer le beignet, la rouquotte !

denissa : Ajoute-moi en favoris :)

Moi : non, j’ai autre chose a foutre

denissa : Tu m’envoie ton mail en privé ?

Moi : ben d’abord je veux un chèque de 12000 euros !

denissa : J’aimerai bien te voir en webcam tu sais..

Moi : Ok ?

denissa : Je suis sure que toi et moi on peux vraiment s’amuser !!

Moi : OK, t’es à poil?

denissa : Je suis dans mon canapé et toi ?

Moi : Dans le cul de mon canard.

denissa : Tu dois me séduire aussi tu sais ?! ^^

Moi : c’est pas suffisant que je t’insulte ?

 ( Ok, j’y ai été un peu fort… Mais pas de problème, en voici une autre qui débarque illico (faut dire que je m’étais fait une belle raie de côté mimi tout plein ce jour là, ceci explique sans doute cela !)

eveline52 : Bonjour !

eveline52_42

Moi : Putain mais il est 00/16, là t’as perdu la notion du temps ou quoi !

eveline52 : Comment ça va pour toi ?

Moi : Ben comme tu vois je discute avec une dingo, mais bon elle a pas l’air méchante !

eveline52 : Tu habites près de Lannion ?

Moi : Non j’habites près de la forêt.

eveline52 : Je suis timide parfois mais aussi très douce :)

Moi : Ah bon, ça me fait une belle jambe…

eveline52 : J’ai mis des photos de moi il y a pas longtemps ;)

eveline52 : Envoie-moi ton msn en privé si tu veux.

Moi : Ah oui, ça à l’air intérressant.

eveline52 : Si t’as envie moi je suis en webcam pour toi.

Moi : Ah non, sans façon.

eveline52 : Je suis prête à tout pour un mec

Moi : Même a lui donner un rein ?

eveline52 : Je suis ravie que tu sois venue me parler !

Moi : Et ben pas moi !

eveline52 : Tu m’a déjà ajouté dans ta liste de favoris ?

Moi : t’es drôlement une buse quand même !

(Celle là me plaisait pas des masses de toute manière… Pas grave une autre arrive direct pour tenter sa chance !)

blondine85 : Salut !

blondine85_44

Moi : Salut ma vieille !

blondine85 : Comment ça va ?

Moi : comment tes nichons ils sont gros !

blondine85 : On pourrait se voir si tu es près de Rennes

Moi : On pourrait, ouais..

blondine85 : Tu cherches quoi toi ?

Moi : Je cherches les ennuis.

blondine85 : J’ai mis des photos de moi normalement tu peux les voir sur mon profil :)

Moi : Non, celle là me suffit.

blondine85 : Tu as une webcam toi aussi ?

blondine85 : T’as pas une photo de toi à me montrer ?

Moi : Non, j’ai l’eau courante par contre !

Moi : Si , mais on me voit de loin dessus.

blondine85 : J’ai envie de te voir maintenant !

Moi : Ben dans deux minutes, plutôt

blondine85 : T’aimes quoi chez une fille ?

Moi : sa chatte et son trou de balle.

Moi : et sa bouche aussi

blondine85 : Tu m’as pas encore envoyé de message en privé :(

( Celle là a dû être vexé que je la contacte pas en webcam, dispositif dont je n’ai pas le plaisir de bénéficier… Mais bon, pas grave…. Une nouvelle conquête m’attendait !) 

amarie340 : Salut !

marie340_31

Moi : Oh putain comment té bonne toi !

marie340 : Dispo pour moi ?

Moi : Putain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi : Oué !!!!!!!!!!!!

marie340 : On pourrait se voir si tu es près de Moëlan

Moi : Tu suçes, hein ?

marie340 : Tu sais j’adore qu’on me fasse des compliments :)

Moi : Heu … T’as une bouche qu’à l’air accueillante !

marie340 : Je t’ai ajouté dans mes amis tu as reçu l’invitation normalement. nan ?

marie340 : T’as une webcam ??

Moi : Nan…. Mais cé quoi ça ? c’est « non » qu’on dit en vrai !

marie340 : Je t’attend si tu veux plus en webcam.

Moi : comment t’es conne en fait !

marie340 : tu me plait !!!

Moi : pas moi, miss faute d’orthographe !

marie340 : T’aimes quoi chez une fille ?

marie340 : J’attends plus de toi :)

Moi : qu’elle sache la fermer souvent , sauf quand j’ai envie d’une sucette !

( Bon… J’ai un peu exagéré sur ce coup là… Mais enfin comme c’est pas les donzelles qui manquait sur ce site… La preuve ! )

tanya5 : Salut !

tanya5_35

Moi : tu ressembles à Sarah palin !

tanya5 : Comment ça va pour toi ?

Moi : ben pas top…

tanya5 : Intéressé par un rdv près de Taden ?

Moi : Non, trop loin, et tu ressembles trop à Sarah Palin

tanya5 : Tu sais j’adore qu’on me fasse des compliments :)

Moi : Ben… T’es baisable en levrette, peut-être !

tanya5 : Ajoute-moi en favoris :)

Moi : Queud…

tanya5 : Tu m’envoie ton mail en privé ?

Moi : Queud…

tanya5 : J’ai envie que tu me parles de toi aussi.

tanya5 : Quand un mec me plaît plus rien ne m’arrête ! ;)

Moi : J’ai un gros sexe et nulle part où le cacher, tu peux m’aider ?

tanya5 : J’aimerai qu’on aille plus loin tous les deux !

Moi : Bon, c’est bon, casse toi !

tanya5 : J’attends plus de toi :)

 ( J’en voulais pas d’elle, donc c’est pas grave… D’autant que…)

nestea12 : Hello !

nestea12_40

Moi : Tu aimes les sucettes ?

nestea12 : Dispo pour discuter ?

Moi : Je t’ai posé une question en premier ma grande…Alors ?

nestea12 : Tu serais prêt à te déplacer sur Tremblay ?

Moi : Réponds à ma question bordel !!!!

nestea12 : Envie de parler avec moi ?

Moi : Non, surtout envie de te sauter, sauvagement !

nestea12 : J’ai mis des photos de moi il y a pas longtemps ;)

Moi : Je m’en fous, merde !!!

Moi : Parles moi de ta teuche !

nestea12 : Contacte-moi en privé. Jte donnerai mon mail perso si tu veux.

Moi : Pfou…

Moi : Sale robot de merde !

nestea12 : Si t’as envie moi je suis en webcam pour toi.

Moi : T’as vraiment que ce mot à la bouche !

nestea12 : J’ai envie de te voir maintenant !

Moi : Trop tard !

nestea12 : Un rendez-vous avec moi t’es pas tenté ? :)

Moi : si

nestea12 : Je te vois pas dans ma liste de connectés t’es où !!?

Moi : dans ton cul !

( En fait c’est là que j’ai compris que j’avais face à moi des robotes… Donc …. je sais je sais je suis long à la détente…)

blondefemme : Hello !

blondefemme_30

Moi : … Bon…

blondefemme : Dispo pour discuter ?

Moi : Oué

blondefemme : Intéressé par un rdv près de Taden ?

Moi : non

blondefemme : Tu sais j’adore qu’on me fasse des compliments :)

Moi : ben j’aimes pas en faire… En plus t’as un gros pif !

blondefemme : Tu as vu mes photos de profil ? Elle te plaisent ?

Moi : non, t’as vu ton blaze sérieux !

blondefemme : Envoie-moi ton msn en privé si tu veux.

Moi : non, j’aimes pas ton tarin de truie !

blondefemme : Montre-moi des photos de toi aussi ! :)

Moi : pour que tu te touches dessus ?

Moi : Tu peux courir !

blondefemme : Je suis sure que toi et moi on peux vraiment s’amuser !!

Moi : c’est ça..

blondefemme : T’as pas envie de m’embrasser dis ? ;)

Moi : Bon ok

Moi : bisous

blondefemme : Tu m’as pas encore envoyé de message en privé :(

Moi : ben non, pourquoi ?

Et oui en effet pourquoi, depuis quand les robotes ont une vie privé, au fait ?

0 Réponses à “Amours virtuaux”


  • Aucun commentaire

Laisser un Commentaire




Blog du niveau intermédiaire |
Africanmancj |
Najlepsze informacje w sieci |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Robertsxvhu
| Cindy91
| Lisoler